Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: bonne idée Jeu 9 Fév - 15:18
ha oauis tiens ces une trés bonne idée sa nemesis... moi j'la veux bien ton adresse et aussi ton numéro au cas ou on se perde... parceque la pas de GPS!!!!!
j'ai des chaussures noir a talon a bout pointu... on verra bien si j'arrive à tenir dessus!!!!!!!
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Projet photo Jeu 9 Fév - 16:08
j'te donne ça en privé Et les chaussures perfect, au pire si tu tiens pas debout on te mettra en mode assise j'suis en trian d'organiser mon appart en fonction de
fleurdelotus Maîtresse
Sujet: Re: Projet photo Mar 23 Mai - 23:56
bon des projet j'en ai a la pelle mais mon plus grand c'est qd meme de poser avec némésis et là ça va tout dechirer moi je vous le garantie!!!
marika Très actif
Sujet: Re: Projet photo Ven 2 Juin - 12:13
fleurdelotus a écrit:
bon des projet j'en ai a la pelle mais mon plus grand c'est qd meme de poser avec némésis et là ça va tout dechirer moi je vous le garantie!!!
ah ? pas avec moi ? ben ok je boude
lol non je decone
fleurdelotus Maîtresse
Sujet: Re: Projet photo Mar 6 Juin - 13:14
marika a écrit:
fleurdelotus a écrit: