Nombre de messages : 32 Localisation : belgium!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Projet photo Ven 13 Jan - 14:24
je suis entrain de ma ravittaler en maquillage si besoin d'accesoires dites le on ne sais jamais que j'aurais...
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: Projet photo Ven 13 Jan - 19:14
Un point sur les couleurs des robes SVP !!!!
Pour éviter que l'on soit toutes habillées de la même couleur...
Moi je pensais faire la mienne en rouge mais si c'est pris je me mettrais en noir...
July ? Angel ???? les autres ???
choukette69 Très actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: moi Ven 13 Jan - 23:49
La mienne sera noire et dorée.
mirabelle Très actif
Nombre de messages : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: moi Sam 14 Jan - 12:17
heu moi j en sais rien je la vois bien blanche ou bleu ciel dans une semaine je me lance dans tout ca apres mes exam, une semaine de congé pour faire du bricolage et de la couture
cathy moi j vx bien des accessoire on en parle
cathy Actif
Nombre de messages : 32 Localisation : belgium!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Projet photo Sam 14 Jan - 16:38
pas de prob miss quand tu veux quand je suis sur msn ou ici
lysa_m Très actif
Sujet: Re: Projet photo Lun 16 Jan - 12:12
Ok donc rouge pour moi et rose pale pour July... au boulot !!!
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: yesssssss Lun 16 Jan - 16:33
rose pâle pour oiiiimmmmmmmm j'ai déjà le boa rose en plus.... sa tombe bien
mirabelle Très actif
Nombre de messages : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Projet photo Lun 16 Jan - 22:13
moi j ai un nouveau boa blanc et les bouts ce sont des plumes noires suis trop fan
freddy72ch Très actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Projet photo Lun 16 Jan - 23:07
Quelques ustensile me reste à trouver dans vos greniers ou armoires peut etre vous avez
En borsalino blanc une cravate totalement noire
Encore une chose mais des doutes j'ai un gilet pour costard de tres grande taille
bien bas je vous remercie
fReD
mirabelle Très actif
Sujet: Re: Projet photo Lun 16 Jan - 23:21
moi j ai une cravate noire si tu veux regarde sur mon site y a des photos juste qu il faudra me le rappeller parce que sinon vais oublier moi
freddy72ch Très actif
Sujet: Re: Projet photo Lun 16 Jan - 23:21
hihi je le savais merci je te dis
fReD
freddy72ch Très actif
Sujet: Re: Projet photo Mar 24 Jan - 16:58
Mon couvercle j'ai trouvé une Cravatte aussi pour autant que je rappel à la personne qu'elle me re rappeler que je dois la rappeler de pas l'oublier
Le gilet les mesures sont prisent (par moi donc pas de foutage de gueule OK!!!)
il me reste un gros cigare et une sulfateuse mais c'est accessoire
fReD qui se rejouis
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Projet photo Mar 24 Jan - 17:01
Vivement le 11 vivement le 11 vivement le 11 vivement le 11
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: ribouldingue Mer 25 Jan - 14:38
J'ai un tit magasins prés de chez moi accessoires farces et attrapes... ils ons des bandeaux pour mettre autour de la tete avec une plume
Si sa intérresse quelqu'un que je lui en prenne dites moi... apr contre me souviens plus des couleurs faut que sa s'harmonise avec vos robes mesdemoizelles!!!!
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Projet photo Jeu 26 Jan - 20:05
si vous avez des foulards aussi pour faire style ça:
lysa_m Très actif
Sujet: Re: Projet photo Mer 1 Fév - 11:27
July !!!! A la rigueur si tu peux m'en prendre un Rouge, j'ai pas de machine à coudre et je dois faire nos robes d'ici là donc ça va être chaud si faut que je fasse les bandeaux !!!!!
Merci miss.
FrAid : je dois bien avoir 2 ou 3 cigares à la maison if you want !
choukette69 Très actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: ayayaye!! Dim 5 Fév - 22:38
Ca arrive très bientôt!!!!! Je vais aller acheter les dernieres choses pour samedi et puis des petites choses à boire et manger pour l'après midi Vite vite je suis impatiente moi!!!
Quelqu'un a-til un fer à friser???
freddy72ch Très actif
Sujet: Re: Projet photo Lun 6 Fév - 17:31
lysa_m a écrit:
FrAid : je dois bien avoir 2 ou 3 cigares à la maison if you want !
Ben disont que oublier je peux peux etre Alors si vaut mieux en avoir deux
merci
fReD
Sujet: Re: Projet photo Lun 6 Fév - 19:31
moi j'ai ZE mission....ranger mdrrr!!! Oui bon hein apres tout c'est ma tanniere lol vous allez avoir peurrrrr
superstar Très actif
Sujet: heuuu Lun 6 Fév - 20:45
au faites j'ai une question ton chaton aussi mignon qu'il puisse être... il se frotte pas trop aux gens????
Non j'dis juste sa parceque suis allergique!!!!lolll
Sujet: Re: Projet photo Lun 6 Fév - 20:57
bah ça depend, c un animal lol j'sais pas tj comment il va reagir
superstar Très actif
Sujet: heuuu Jeu 9 Fév - 13:35
encore une chtite question.... faut prévoir quoi comme chaussure... j'ai encore un peu de mal avec autre choses que des baskett... on verra bien...
Pour le chat je f'rais avec ces pas grave
Sujet: Re: Projet photo Jeu 9 Fév - 14:18
AU FAAAAITTTTT!!!!!
QUI N'A PAS MON NUMERO DE TEL ET MON ADRESSE POUR SAMEDI???
C'est important sachant que je devrais m'absenter quelques minutes pour aller a la gare chercher notre adorable Chouette Choukette
Sujet: Re: heuuu Jeu 9 Fév - 14:21
superstar a écrit:
encore une chtite question.... faut prévoir quoi comme chaussure... j'ai encore un peu de mal avec autre choses que des baskett... on verra bien...
Pour le chat je f'rais avec ces pas grave
bah si tu n'as rien en chaussures noires ça sera pas grave, on s'adaptera pis y'a tetre des filles qui auront des chaussures a la meme taille que toi
Par contre si vous avez des bas nacrés c'est cool! (surtout pour le coté flappers girlz)
mirabelle Très actif
Sujet: Re: Projet photo Jeu 9 Fév - 14:41
superstar moi aussi j ai un probleme pour les chaussures j ai des talons pointus mais pas arrondis et j ai pas trouve avec mon pied large
sinon est ce que quelqu un aurait des gants blanches et un sautoir blanc parce que le sautoir je l ai en noir et en brun mais pas en blanc
suis entrain de faire ma valise, fraid j ai deja mis ta cravate dedans
pour ce qui est de l adresse avec cathy on arrive avec fraid, fraid tu l as l adresse et le numero de tel