| Projet photo | |
|
+6paganpoetress lysa_m freddy72ch choukette69 superstar Nemesis_Divina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Projet photo Jeu 1 Déc - 15:29 | |
| bah tu peux tj le rapporter, je vais faire du noir et blanc majoritairement (meme si je vais faire des porter couleur aussi) donc un boa rouge ça se verra pas mdr, j'attend de recevoir le mien | |
|
| |
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Projet photo Jeu 1 Déc - 23:35 | |
| pieds nus si tu trouve pas | |
|
| |
choukette69 Très actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: arf Ven 2 Déc - 0:48 | |
| Les chaussures ça reste THE problème...J'en ai avec des hauts talons mais pinaise,faudra pas que je respire,elles me serrent grave!! Une question de détail,les coutures à l'arrière des bas c'est cette époque ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Ven 2 Déc - 2:00 | |
| alorsla aucune idée, mais je pense que c pas tres important | |
|
| |
choukette69 Très actif
| Sujet: oki! Ven 2 Déc - 2:51 | |
| Oki!!! Bon a priori j'aurai tout. J'ai vu un fume cigarette et une sautoir à 3/4 euros pièces dans les magasins de déguisements. Pour le cadre dont tu as parlé je vais voir | |
|
| |
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: ces super!!! Ven 2 Déc - 14:31 | |
| Merci lysa tes adorable pour la robe.... je pense de plus en plkus à me mettre à la couture!!!!
bon sinon porte cigarette je pense que je pourrais en dégotter un j'ai un boa rose pâle en tulle que je pourrais avoir et j'ai un petit porte monnaie trés spécial qui apartenais à ma grand mère quand elle était jeune... on ces jamais sa pourrait aller....
et pour les perles je devrais aussi avoir ce qu'il faut normalement....
Ces cool l'idée du diapo sur fond de charlestone...
Sa prend de plus en plus forme ces vraiment génial | |
|
| |
lysa_m Très actif
| Sujet: Re: Projet photo Ven 2 Déc - 16:30 | |
| @ Angel : les bas coutures c'est l'enfer ça bouge tout le temps à moins de porter des bas en soie et franchement ce n'est pas dans mes moyens...
@ Nemesis : il faut des escarpins basiques je pense... Et euh on fait des coiffes ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Ven 2 Déc - 17:00 | |
| des coiffes??
Coté coiffure par contre faudra s'y mettre aussi, lysa si tu peux avoir des accroche coeur ca serait nickel, choukinette te friser un peu, superstar faudra tenter de te faire des anglaises legeres surle devant | |
|
| |
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: alors la Ven 2 Déc - 18:03 | |
| je promet rien ces chaud en général les anglaises elles tiennent pas bien longtemps j'ai les cheveux trop lourd!!!! mais au pire je passerais la nuit et la journée avec des bigoudis si il le faut!lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Lun 5 Déc - 14:28 | |
| on se debrouillera de tte façon, on va bien arriver a faire quelque chose! par contre prevoir du gel !! | |
|
| |
lysa_m Très actif
| Sujet: Re: Projet photo Mar 6 Déc - 11:26 | |
| Bah en théorie les accroches coeurs c'est faisable chez moi vu que j'ai plein de petites mèches de plein de longueurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Mar 6 Déc - 15:49 | |
| dans les costumes par theme ici on trouve pleins d'accessoires "années folles" (je cherchais pour des ailes lol) http://www.netbootic.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Mar 6 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Projet photo Mar 6 Déc - 21:37 | |
| j'aurais vraiment aimé etre des votres, mais si c'est le 11 fevrier je ne vais pas pouvoir . C'est d'autant plus dommage que j'aurais pu mettre à disposition des coiffes que j'ai réalisé pour un cabaret il y a un an environ, ainsi que des boas ( un gris blueté et un noir ) et des perruques qui prennent la poussière dans mes placards. evidement mes propres réalisations ne sont pas aussi classes que les photos que tu as pu monter , mais je pense que ça passe pour un travail scènique ou photo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Dim 8 Jan - 1:46 | |
| bah j'ai une mise en scene pre-etablie, que je varierais en fonction de mes idées sur le moments ( ) et sur les diées qu'apporteront les filles!!! Le projet se rapproche, les idées se crystallisent, j'ai hate, j'espere que pour vous c'est tout autant une impatience que moi! d'etre tous ensemble et de faire un beau projet! | |
|
| |
superstar Très actif
| Sujet: pour ma part Lun 9 Jan - 14:13 | |
| super impatiente d'y être..... et de pouvoir participer à ce super projet.... | |
|
| |
mirabelle Très actif
Nombre de messages : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Projet photo Mar 10 Jan - 15:29 | |
| a fond moi aussi je suis super coontente et impatiente mais par contre moi je commencerais mes recherche dans une semaine apres mes exams j ai deja une ombrelle en dentelle, un eventail assortie(immense lol ) et boa, et j ai aussi un vieux jupon blanc de quand ma mere etait jeune mais j irais a la recherche d accessoire | |
|
| |
cathy Actif
Nombre de messages : 32 Localisation : belgium!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Projet photo Mer 11 Jan - 21:16 | |
| ben les filles je serai une de vos maquilleuses, si vs voulez bien de moi si vs avez des idées n'hesitez pas a m'en parler je pourrais y reflechir comme ça | |
|
| |
choukette69 Très actif
| Sujet: ben Mer 11 Jan - 23:07 | |
| Chouette!!Cathy maquilleuse!!! Moi j'ai une requete...je reve d'avoir une bouche rouge flamboyant comme les stars américaines donc je vous le demande solennelement,si vous en avez un,je suis preneuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Mer 11 Jan - 23:24 | |
| j'ai un vieux rouge a levre bien rouge (et bien vieux aussi lol) si jamais ça peut vour servir | |
|
| |
superstar Très actif
| Sujet: j'ai Jeu 12 Jan - 13:24 | |
| j'ai un rouge à lévre super ultra rouge qui laisse juste quelques petite paillettes en effet... je le ramènerais....
Par contre moi j'aurais desaccessoires mais j'ai tjs pas de tenue.... un vieux sac de patate sa peut faire l'affaire????
July | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet photo Jeu 12 Jan - 13:41 | |
| bah Lysa m'a montré les croquis de vos robes ce we donc j'pense pas que tu auras rien lol | |
|
| |
superstar Très actif
| Sujet: arf Jeu 12 Jan - 16:42 | |
| et comme d'hab suis à l'ouest......
lysa ma sauveuuuuuuussssssseeeeeeeeee... | |
|
| |
choukette69 Très actif
| Sujet: marci!!! Ven 13 Jan - 9:46 | |
| Marci mesdames!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé