Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'attendez vous de ce site?

Aller en bas 
+4
lysa_m
paganpoetress
freddy72ch
Nemesis_Divina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riccardo
Invité




Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de ce site?   Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:32

RiccardoFA a écrit:
des pseudos admirateuurs de rondeurs qui finalement ne sont là que pour mater de la fesse en bon queutards...

Je ne pense pas que les admirateurs queutards fréquente ce genre de sites (ou autres site Francophone) pour leur lessive personelle....
Citation :
Merci de ne pas mettre de liens vers des sites pour adultes, il y'a des mineurs sur le forum

Je te pris de m'excuser ,en l'absence d'un reglement j'ais osé mettre ce lien dans le but de clarifier les choses!...Tu as bien fait de l'enlever.

Je trouve ton reglement tres bien et tu peux compter sur moi pour m'y plier.

Cepandant,je ne pense pas qu'il soit judicieux de laisser libre acces aux mineurs,car meme si certaine photos sont artistiques,elles n'en sont pas moin dénudées (pour certaines photos ,ça va de soit)....et il vaut mieux prevenir que guerrir.
C'est que mon avis personel et ce site est à toi...mais le monde d'internet est tellement impitoyable qu'il vaut mieux se preserver,je pense.

Ce site est tres bien conçue et a le merite d'etre different et de cibler une categorie bien precise de modeles.

Je lui souhaite longue vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de ce site?   Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:41

Bien sur, mais j'ai indiqué sur ma page d'accueil du site qu'il pouvait y avoir du denudé, voir du nu artistique Wink
Le reglement c'est pour le forum, je veux eviter ce genre de sites justement ou de poses Smile
Je sais que vous le tiendrez mais bon y'a des visiteurs, des futurs inscrits qui pourraient vouloir en faire qu'a leur tete Smile
Je prefere prevenir que guerir en quelque sorte Smile

Mais sur le site y'aura du nu, mais du nu artistique, c'est bien pour ça qu'avant de créer une nouvelle galerie je demande a ce qu'on m'envoit les photos Wink
Jusque la aucun probleme, les miss sont tops !!Smile
Voili voilou!!
Nemesis retourne bosser un peu Smile I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
lysa_m
Très actif
lysa_m


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2005

Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de ce site?   Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:36

J'ai un doute 'légal' concernant un site avec des images de nus (même artistique) ouverts au mineurs... maintenant je dis ça, je dis rien...

Es-tu référencée chez les cyber nounous ? ou peut être mettre une information pas en dessous de 16 ans comme pour les films "érotiques" de M6... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa_m.jepose.com
cosmomornington
Faible participation



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de ce site?   Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:40

Riccardo a écrit:
des pseudos admirateuurs de rondeurs qui finalement ne sont là que pour mater de la fesse en bon queutards...

Je ne pense pas que les admirateurs queutards fréquente ce genre de sites (ou autres site Francophone) pour leur lessive personelle....
Citation :
Merci de ne pas mettre de liens vers des sites pour adultes, il y'a des mineurs sur le forum

J'espere que c'est une plaisanterie!!! Laughing
Je ne suis ici que pour ça!!!!
Voir de véritable Femme bien en chair, bien dans leur peau, assumant leur charme et leur beauté, piétinant les critères actuels d'une féminité anorexique et malsaine imposés par des industriels véreux et pervers...
Non, comme dirait alain souchon (que dieu ait son âme): "J'veux du cuir, pas du peep show du vécu, j'veux des gros seins des gros culs..."
Et je pense parler comme la majeure partie des hommes non hypocrites qui visitent ce site béni des Dieux.
Merci à toi, Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de ce site?   Qu'attendez vous de ce site? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de ce site?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site tuto
» ENCORE un site pour rondes
» Et vous?
» Est ce que vous m'aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: Le site :: UndergroundBBW: le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser