Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: ENCORE un site pour rondes Mar 28 Mar - 15:26
http://www.biggalslingerie.com/index.html Que j'ai decouvert en cherchant des nippies (haha faites google pour comprendre :p) J'ai pas encore regardé le site m'enfin bon pour celles qui se plaigniaient de pas trouver de sites...bah bien coconnes! :p
freddy72ch Très actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: ENCORE un site pour rondes Lun 3 Avr - 10:31
Höööööööö bien belle combinaison sont présentées
Très bien est ce site
Par contre pour les prix je ne peux rien dire car de comparaisons je puis faire
Merci
Bisous
fReD
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: ENCORE un site pour rondes Lun 3 Avr - 14:49
c a peu pres equivalent le dollar et l'euro, au pire y'a les convertisseurs sur les portables :p Mais ça va je trouve ça abordable et ça taille grand, alors qu'on me dise plus qu'y'a rien pour les SSBBW....ou j'tue l'chien!
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: bah Mar 4 Avr - 9:16
pauv'chien!!!!!
J'connaissais déjà ce site.... Et j'ai déjà pu porter des fringues provenant de ce site... ya vraiment des trucs bien
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: ENCORE un site pour rondes Jeu 6 Avr - 15:47
J'y comprends riens aux tailles
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ENCORE un site pour rondes Sam 6 Mai - 12:50
ce qui est bien je trouve c'est que leur modèles ( qui présentent les tenues ) sont très variées . cela va de celle qui a un petit bidon et des cuisses un peu forte ( des filles normales donc , mais à des KM des mannequins habituels ) à des SSBBW en passant par tous les registres ... je pense que du 44 au 64 ( et pt etre plus après je ne sais pas ) en photo toutes sont représentées . cela aide à choisir en fonction de sa morphologie .
Sujet: Re: ENCORE un site pour rondes Mar 16 Mai - 15:56
oui c'est bien et varié
Sujet: Re: ENCORE un site pour rondes Mar 16 Mai - 15:57
y'a des fringues qui vont jusqu'au 12x! ça doit etre tres tres large!