Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A nouveau questions j'ai.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy72ch
Très actif
freddy72ch


Nombre de messages : 130
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2005

A nouveau questions j'ai..... Empty
MessageSujet: A nouveau questions j'ai.....   A nouveau questions j'ai..... EmptySam 13 Aoû - 0:09

plein de photos j'ai chercher
plein de photo j'ai trouver

ma question est:

pourquoi les rondes underground son largement plus sexy que les femmes non ronde?

fReD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraid.ch
Mouton
Très actif
Mouton


Nombre de messages : 134
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 05/08/2005

A nouveau questions j'ai..... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau questions j'ai.....   A nouveau questions j'ai..... EmptyLun 15 Aoû - 19:19

Bah c'est psycologique! (désolé jsuis pas psy, même si j'adore cette pratique Smile )

Beaucoup d'homme sont attiré par le mystére, la provocation (quelques soit le type) l'exotisme. Les gothiques (femmes ou hommes) ont une facon de s'habiller, musicales, vivre, différente de la "norme" (puisqu'il existe une normalisation de notre vie), cela attire l'oeil curieux, et chez certains une attirance.

Un trés bon exemple de l'attirance, surtout masculine, envers des personnes non "normalisé", c'était lors de la découverte des premieres iles par Colomb, et ensuite cela a continué avec la découverte des Amériques. Beaucoup d'homme on été attiré par ces femmes et se sont même marrié (oui, il n'y a pas eux que des viols comme dans le film)

Cela est vrai pour tout les autres mouvement, punk, métal etc...


C'est pas mon analyse, mais une que j'avais eux à étudier en cour Smile Je ne sait pas si cela va t'avancer, et si les gothiques vont apprécié cet explication Smile Et surtout qu'entre deux études il peu y avoir des résultats trés différent Wink alors PAS TAPAY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
lysa_m
Très actif
lysa_m


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2005

A nouveau questions j'ai..... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau questions j'ai.....   A nouveau questions j'ai..... EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

Je pense que les filles qui ont du style ont plus confiance en elles et donc plus de charisme... CQFD et puis on sait que de toutes façons on va attirer le regard alors autant le provoquer pour une bonne raison... être soi, en jouer et s'amuser coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa_m.jepose.com
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

A nouveau questions j'ai..... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau questions j'ai.....   A nouveau questions j'ai..... EmptyDim 21 Aoû - 23:54

Je sais pas question confiance en soi (remarque c'est peut etre pour ça qu'en dehors des photos j'ai un style supra soft) mais ce qui est sur c'est que ce genre de femme attire le mystere, attise les regards de par des tenues plus ou moins provocs...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
Contenu sponsorisé





A nouveau questions j'ai..... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau questions j'ai.....   A nouveau questions j'ai..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau questions j'ai.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions , questions
» a nouveau question j'ai
» pas nouveau mais tres under...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser