Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions , questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

Inscriptions , questions Empty
MessageSujet: Inscriptions , questions   Inscriptions , questions EmptySam 10 Déc - 20:30

hello !

j'ai remarqué qu'il y avait 2 inscriptions possible pour ce site : une sur le forum et une dans les galeries .
J'ai donc fait les 2 .
Par contre sur la galerie j'ai remarqué que mon inscrition donne droit à un genre de "console d'admin" avec ajout possible de photos etc ...
J'aimerais donc savoir à quoi ça correspond concretement .
Est-ce qu'on a accès seulement à sa galerie de modèle ou à toutes ? ( je craignais que ce soit une faille du système ou une option cachée que tu n'aurais pt etre pas encore remarqué )

Si chacun peut acceder à sa galerie et y faire les mises à jours , souhaites-tu qu'on le fasse nous-même pour te soulager de ta charge de travail ? ( tu nous dirais le poids et la compression que tu veux utiliser par exemple ) ou préferes-tu qu'on continue à passer par toi en t'envoyant les photos par email ?

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Inscriptions , questions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions , questions   Inscriptions , questions EmptySam 10 Déc - 22:04

j'avais laissé les ajotus de photos ouvertes jusqu'a un tit "abus" de squattage par thorgard, qui a crée une galerie sauvage au milieu, donc maintenant ça c'est clos, l'hebergeur c'est bibi qui paye lol si c'est pour foutre son album photo complet bah vous allez sur quoimagueule c'est gratuit Mr.Red Mr. Green
Sinon bah je t'avoue que coppermine j'y pige pas granch lol au sujet des profils des inscrits en particuliers (pas encore lu ce que lydrax m'avait trouvé en français sur les explications d'utilisation, long long long et homere passe avant malheureusement) mais je prefere qu'on m'envoit les photos comme d'hab en general je met tout sauf si ça va pas trop dans l'esprit du site quoi mais bon chuis pas tres chieuse, c'est juste que je ne veux pas qu'on me bouffe tout l'espace du serveur a etaler toutes ses photos par plaisir. Au pire il faudrait me contacter avant et me dire que vous les postez, mais j'ai peur des abus quand meme, toutes les filles ne sont pas en contact avec moi direct ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

Inscriptions , questions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions , questions   Inscriptions , questions EmptySam 10 Déc - 23:04

oki miss , pas de problème ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorgard
Très actif
thorgard


Nombre de messages : 106
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/09/2005

Inscriptions , questions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions , questions   Inscriptions , questions EmptyDim 11 Déc - 12:28

bah j'voulais pas abuser... Shit
je voulais justerajouter mes photos avec les anciennes de ma gallerie mais ca n'avait pas marcher et ca avait recréer une autre gallerie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.book.fr
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Inscriptions , questions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions , questions   Inscriptions , questions EmptyDim 11 Déc - 13:18

non mais y'a pas de soucis, d'ailleurs je n'ai pas viré la galerie Wink mais je prefere dire a toutes les filles quand meme de ne pas en faire autant Smile en cas de soucis technique pour les galeries je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
Contenu sponsorisé





Inscriptions , questions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions , questions   Inscriptions , questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions , questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau questions j'ai.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: Le site :: UndergroundBBW: le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser