Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: The Rocky Horror Picture Show Lun 16 Jan - 12:17
complètement décalé... je l'ai revu hier soir (dans les bras d'une beauté pour ne rien gacher) et franchement c'est totalement kitch mais terriblement drôle... J'adore
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Lun 16 Jan - 12:47
héhé le seul film - culte - à ma connaissance rapprochant l'unviers dark de l'univers gay ... comme quoi le sombre et les couleurs font parfois bon ménage !
la BO restera dans les annales ...
tu es allée le voir dans le cinéma de Paris où il joue chaque semaine avec les fansub ?
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Lun 16 Jan - 14:03
j'ad-ore! tout simplement!
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Lun 16 Jan - 19:24
paganpoetress a écrit:
héhé le seul film - culte - à ma connaissance rapprochant l'unviers dark de l'univers gay ... comme quoi le sombre et les couleurs font parfois bon ménage !
la BO restera dans les annales ...
tu es allée le voir dans le cinéma de Paris où il joue chaque semaine avec les fansub ?
pas encore, je dois y aller avec une amie bientôt !!!
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 28 Juin - 12:55
tiens j'viens de retomber la dessus et j'etais en train d'ecouter (je connais par coeur mdr)
<param></param>
<param></param>
akira Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 28 Juin - 23:37
effectivement, c'est toujours aussi bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu..........
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Ven 30 Juin - 17:00
j'ai pas trouvé mon passage favori si quelqu'un sait ou le trouver le touch-a, touch-a, touch
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Sam 1 Juil - 21:17
<param></param>
<param></param>
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: The Rocky Horror Picture Show Jeu 6 Juil - 11:24
je l'es jamais vue... mais qu'es ce que j'en es entendue parler... et j'ai aussi térs souvent entendue parler de ce petit cinéma qui le passait avec un "show"... Mais j'irais un jour... depuis le temps je finirais par y aller!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show
The Rocky Horror Picture Show
Page 1 sur 1