paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Inscriptions , questions Sam 10 Déc - 20:30 | |
| hello ! j'ai remarqué qu'il y avait 2 inscriptions possible pour ce site : une sur le forum et une dans les galeries . J'ai donc fait les 2 . Par contre sur la galerie j'ai remarqué que mon inscrition donne droit à un genre de "console d'admin" avec ajout possible de photos etc ... J'aimerais donc savoir à quoi ça correspond concretement . Est-ce qu'on a accès seulement à sa galerie de modèle ou à toutes ? ( je craignais que ce soit une faille du système ou une option cachée que tu n'aurais pt etre pas encore remarqué ) Si chacun peut acceder à sa galerie et y faire les mises à jours , souhaites-tu qu'on le fasse nous-même pour te soulager de ta charge de travail ? ( tu nous dirais le poids et la compression que tu veux utiliser par exemple ) ou préferes-tu qu'on continue à passer par toi en t'envoyant les photos par email ? merci ! | |
|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions , questions Sam 10 Déc - 22:04 | |
| j'avais laissé les ajotus de photos ouvertes jusqu'a un tit "abus" de squattage par thorgard, qui a crée une galerie sauvage au milieu, donc maintenant ça c'est clos, l'hebergeur c'est bibi qui paye lol si c'est pour foutre son album photo complet bah vous allez sur quoimagueule c'est gratuit Sinon bah je t'avoue que coppermine j'y pige pas granch lol au sujet des profils des inscrits en particuliers (pas encore lu ce que lydrax m'avait trouvé en français sur les explications d'utilisation, long long long et homere passe avant malheureusement) mais je prefere qu'on m'envoit les photos comme d'hab en general je met tout sauf si ça va pas trop dans l'esprit du site quoi mais bon chuis pas tres chieuse, c'est juste que je ne veux pas qu'on me bouffe tout l'espace du serveur a etaler toutes ses photos par plaisir. Au pire il faudrait me contacter avant et me dire que vous les postez, mais j'ai peur des abus quand meme, toutes les filles ne sont pas en contact avec moi direct ou sur le forum. | |
|
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions , questions Sam 10 Déc - 23:04 | |
| oki miss , pas de problème ... | |
|
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Inscriptions , questions Dim 11 Déc - 12:28 | |
| bah j'voulais pas abuser... je voulais justerajouter mes photos avec les anciennes de ma gallerie mais ca n'avait pas marcher et ca avait recréer une autre gallerie.... | |
|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions , questions Dim 11 Déc - 13:18 | |
| non mais y'a pas de soucis, d'ailleurs je n'ai pas viré la galerie mais je prefere dire a toutes les filles quand meme de ne pas en faire autant en cas de soucis technique pour les galeries je suis la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions , questions | |
| |
|