Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jekaterina
Faible participation
Jekaterina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Salut !  Empty
MessageSujet: Salut !    Salut !  EmptyLun 8 Oct - 9:40

Bonjour,

Je me présente, Jekaterina de mon pseudo et de mon prénom, j'ai 21 ans et je suis attiré par l'univers "underground" comme vous l'appelez. J'ai une préférence pour tout ce qui est Victorien et Steampunk mais ma tenue vestimentaire de tous les jours est plutôt Goth/punk. Après, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'être là. Je ne suis pas une BBW bien que j'ai quelques rondeurs au niveau des cuisses et des fesses (dont je suis fière, car je trouve que les filles sont bieeen plus jolies avec des formes que toutes plates !) mais j'ai visité votre forum et je trouve votre communauté absolument super, j'avais donc envie de venir partager et échanger avec vous, et aussi demander quelques conseils ! Smile


Merci à vous, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut a tous
» Salut les gens
» Salut! Un anglophone (evidement!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser