Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retouche paint merdique mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

retouche paint merdique mdr Empty
MessageSujet: retouche paint merdique mdr   retouche paint merdique mdr EmptyJeu 25 Jan - 20:27

bon voila j'aurais essayez, n'ayant plus photoshop j'ai voulu faire la retouche d'une vieille photo!


Dernière édition par sid_vici0us le Sam 18 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotroll
Actif
Pyrotroll


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Corbeil (91)
Date d'inscription : 30/08/2006

retouche paint merdique mdr Empty
MessageSujet: Re: retouche paint merdique mdr   retouche paint merdique mdr EmptyMar 30 Jan - 1:42

C'est plutôt marrant comme idée le lacé dans le décoleté, mais je la trouve un peu floue.
Au faite tu en ai ou de tes recherche de photographes féminins? Tu t'es ouvert un site?
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrotroll.bookfoto.com
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

retouche paint merdique mdr Empty
MessageSujet: Re: retouche paint merdique mdr   retouche paint merdique mdr EmptyVen 16 Fév - 22:28

lol c'est une très vieille photo et j'ai plus photoshop! et c'estvrai que c'est flou je suis d'accord! bah non pas ouvert de site , faireun site de photo sans photo se serait stupide de ma part ! lol mais c'est vrai que j'ai grave envie de posé avec de bon photographe comme némésis ou autre mais sur paris y en a pas 2 comme elle mdr


bon j'édite se message j'ai ouver un ptit espace où c'est des photos assez vieilles malheureusement: sib0rg.jepose.org

et enfaite je veux bien avoir recour a des photographes hommes tant que c'est sur Paris =D
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotroll
Actif
Pyrotroll


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Corbeil (91)
Date d'inscription : 30/08/2006

retouche paint merdique mdr Empty
MessageSujet: Re: retouche paint merdique mdr   retouche paint merdique mdr EmptyMar 20 Fév - 1:39

lol c'est bien tu as ouvert un site mais ya pas de livre d'or ni d'onglet contact, en gros personne ne peut te contacter s'il est intéressé par faire une séance photo avec toi.
Mais bon t'as fait le premier pas c'est déjà sa.

Sinon comme tu veux bien de photographe homme je me propose volontier. Je suis débutant mais on peut peut être quand même faire une série de photo sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrotroll.bookfoto.com
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

retouche paint merdique mdr Empty
MessageSujet: Re: retouche paint merdique mdr   retouche paint merdique mdr EmptyMar 20 Fév - 7:34

salut! bah je suis pas habituer au sites commes sa, lol je suis habituer au HTML et a faire mes sites seul donc la j'étais perdu XD mais j'ai pas terminé! Alors sinon oui j'ai vu t'est photo et honnêtement oui je serais grave interesser lol . je te laisse mon adresse en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retouche paint merdique mdr Empty
MessageSujet: Re: retouche paint merdique mdr   retouche paint merdique mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retouche paint merdique mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche Sid
» retouche par little angel
» tite retouche paganpoetress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: Retouches :: Vos travaux photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser