| Pyrotroll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrotroll Actif
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Corbeil (91) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Pyrotroll Mer 30 Aoû - 22:20 | |
| Bonsoir, Je suis photographe amateur de BBW et de pas mal de style underground. Bon à part que j'ai pas encore fait de photos de se genre là, mais c'est l'intention qui compte, non? Euh... je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi... si vous avez des questions n'hésitez pas.
Il me faudrait une blague pour ponctuer ma présentation, mais j'en ai pas qui me vienne à l'esprit... tanpis pour moi.
Be Happy | |
|
| |
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Pyrotroll Jeu 31 Aoû - 2:23 | |
| j'espere que tu trouveras des modeles tu es en region parisienne ça ne devrait pas poser de grands problemes je te souhaite donc bienvenue ici, c'est un peu mort mais bon, parfois des ames errantes apparaissent, il suffit de tomber au bont moment | |
|
| |
Pyrotroll Actif
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Corbeil (91) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pyrotroll Jeu 31 Aoû - 22:21 | |
| Oui faut pas désespérer, ya bien des membres qui doivent passer de temps en temps. (sans mauvais jeux de mots) Et puis c'est peut-être le calme avant la tempête. | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Pyrotroll Sam 2 Sep - 20:29 | |
| bah c'est l'été de toute façon, ça reprendra, puis je suis pas a fond dessus, j'ai un peu mis de coté les projets du site cause plus d'appareil photo et surtout plus de moyens financiers | |
|
| |
Pyrotroll Actif
| Sujet: Re: Pyrotroll Lun 4 Sep - 21:30 | |
| C'est malheureux sa. Je te souhaite de récupérer ton appareil photo au plus vite. | |
|
| |
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Pyrotroll Sam 9 Sep - 23:45 | |
| bienvenue le troll! Bhin ta cassé ton appareil Nem????? / | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrotroll Dim 10 Sep - 14:39 | |
| oui il letait mais je l'ai recuperé y'a deux semaines donc c reparti pour de nouvelles aventures sur under | |
|
| |
Pyrotroll Actif
| Sujet: Re: Pyrotroll Lun 11 Sep - 8:48 | |
| - Mouton a écrit:
- bienvenue le troll!
Merci - Nemesis_Divina a écrit:
- donc c reparti pour de nouvelles aventures sur under
C'est cool sa! | |
|
| |
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pyrotroll Mar 12 Sep - 23:03 | |
| avec les nouvelles arrivées de la rentrer ça promet quelques photos enfin j'espere pas que de moi ça serait bien si d'autres nenettes posaient pour toi pyro | |
|
| |
Pyrotroll Actif
| Sujet: Re: Pyrotroll Mer 13 Sep - 1:35 | |
| - Nemesis_Divina a écrit:
- ça serait bien si d'autres nenettes posaient pour toi pyro
Euh oui sa serai bien effectivement. D'ailleur j'ai fait une séance récemment, une BBW avec un corset en latex, sa peut convenir pour les poster ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrotroll Mer 13 Sep - 10:58 | |
| bien sur | |
|
| |
Pyrotroll Actif
| Sujet: Re: Pyrotroll Mer 13 Sep - 22:53 | |
| Ok, ben je fini de les retoucher et aprés je les posterais dans un topic aproprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrotroll Jeu 14 Sep - 0:51 | |
| pas de probleme on est curieux de voir ça et puis bah si ta modele a envie de venir se poser ici elle est la bienvenue aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrotroll | |
| |
|
| |
| Pyrotroll | |
|