| Pyrotroll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrotroll Actif
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Corbeil (91) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Pyrotroll Mer 30 Aoû - 22:20 | |
| Bonsoir, Je suis photographe amateur de BBW et de pas mal de style underground. Bon à part que j'ai pas encore fait de photos de se genre là, mais c'est l'intention qui compte, non? Euh... je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi... si vous avez des questions n'hésitez pas.
Il me faudrait une blague pour ponctuer ma présentation, mais j'en ai pas qui me vienne à l'esprit... tanpis pour moi.
Be Happy | |
|
| |
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Pyrotroll Jeu 31 Aoû - 2:23 | |
| j'espere que tu trouveras des modeles tu es en region parisienne ça ne devrait pas poser de grands problemes je te souhaite donc bienvenue ici, c'est un peu mort mais bon, parfois des ames errantes apparaissent, il suffit de tomber au bont moment | |
|
| |
Pyrotroll Actif
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Corbeil (91) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pyrotroll Jeu 31 Aoû - 22:21 | |
| Oui faut pas désespérer, ya bien des membres qui doivent passer de temps en temps. (sans mauvais jeux de mots) Et puis c'est peut-être le calme avant la tempête. | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Pyrotroll Sam 2 Sep - 20:29 | |
| bah c'est l'été de toute façon, ça reprendra, puis je suis pas a fond dessus, j'ai un peu mis de coté les projets du site cause plus d'appareil photo et surtout plus de moyens financiers | |
|
| |
Pyrotroll Actif
| Sujet: Re: Pyrotroll Lun 4 Sep - 21:30 | |
| C'est malheureux sa. Je te souhaite de récupérer ton appareil photo au plus vite. | |
|
| |
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005