Nombre de messages : 34 Localisation : Québec /Canada Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: chandelles... Mar 8 Aoû - 5:39
Me voici! je suis de retour ! Et pour souligner cet heureux évènement ( ouais ouais je me la pète) Je vous rapporte quelques photos accrochez vous à vos chaises me voilà!
j'attends vos commentaires avant de mettre le reste en ligne... juste au cas ou je me dirigerais vers un flop total...
marika Très actif
Sujet: Re: chandelles... Mar 8 Aoû - 12:01
ben moi j'adore , cmment tu fais ça ? ( oui je sais , question stupide ) moi j'ai pas d'idee pour faire des photos dans le style du site vous avez pas des idees pour moi les filles ?
en tout cas jess j'adore !!!
jessfrank Actif
Nombre de messages : 34 Localisation : Québec /Canada Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: ^^ Mar 8 Aoû - 20:59
bah tu sais marika j'ai aucun mérite... c'est l'option " bougie" sur mon nouveau numérique qui m'a inspirée le truc : tu penses a rien et l'illumination vient toute seule
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: chandelles... Mer 9 Aoû - 9:28
dommage pou la qualité car l'idée est vraiment sympa ^^ mais je crois qu'au québec, on aime bien l'esotérisme ^^
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: chandelles... Ven 11 Aoû - 23:38
elle revient et encore plus motivée! GENIALE l'idée ma jess (et heureuse de te revoir ici) desolée pour le retard mais je suis de retour tadadaaa j'aime bien la deuxieme y'a quelque chose de mystique
jessfrank Actif
Sujet: Re: chandelles... Lun 14 Aoû - 14:04
merci pour vos réponses ^^ le restes des pics est online... en passant ><
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: chandelles... Mer 16 Aoû - 2:01
ça donne une bonne occase de tout revoir, vu que je suis une grande fan de la jess touch!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chandelles...
chandelles...
Page 1 sur 1