Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Lecture Jeu 22 Juin - 19:12 | |
| Les anges, VioletaPetite promenade dans Dijon apres avoir rencontré une future modele, petite passage a la fnac et j'ai craqué sur ce bouquin qui me semble un peu glauque Voila le teasing - Citation :
- Ce deuxième roman de Dulce Maria Cardoso, après Coeurs arrachés, est l'histoire d'une femme hors-norme, obèse et alcoolique, qui pose sur sa famille et la société un regard critique d'une grande lucidité. Lorsque le roman commence, elle est suspendue par sa ceinture de sécurité, la tête en bas, dans sa voiture qui vient de se renverser sur l'autoroute, par une nuit de tempête. Elle va remonter, en désordre, dans ses souvenirs, du plus proche au plus lointain, nous entraînant dans une histoire de famille sordide qu'elle ne livre que par bribes, soutenant le suspense jusqu'au bout.
Si d'autres le lisent on pourra comparer nos idées dessus et des que je le fini je vous en parle. En tout cas la couverture est magnifique: | |
|
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Lecture Ven 23 Juin - 12:47 | |
| yes moi il me tente vachement !!!! | |
|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Lecture Dim 25 Juin - 18:46 | |
| il devrait trop te plaire, je trouve(mais je peux me tromper) que ca s'inscrit beaucoup dans ton style d'ecriture a toi, quelque chose de tres franc du collier, et en meme temps super poignant En tout cas moi il me laisse vraiment pas insensible ce foutu bouquin, je le devore | |
|
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Lecture Lun 26 Juin - 15:30 | |
| Vivement la paie !!!!! | |
|