| Une nouvelle tete | |
|
+3marika fleurdelotus Nemesis_Divina 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Une nouvelle tete Jeu 1 Juin - 12:35 | |
| le forum voit arriver des gens nouveau et des photoshopeur et si nous changions un peu? En restant dans les couleurs du forum je vous charger d'une mission, transformer la photo du haut du forum!! Aux couleurs d'Underground BBW a votre imagination! | |
|
| |
fleurdelotus Maîtresse
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Jeu 1 Juin - 13:10 | |
| oula.... moi pas savoir faire mais moi vous soutenir!!! | |
|
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Jeu 1 Juin - 16:43 | |
| bah moi je veux bien essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Jeu 1 Juin - 16:59 | |
| faites vous plaise! apres tout un forum faut que tout l'monde s'y sente bien, et j'trouve qu'y'a un peu trop de moi partout encore, donc je compte sur vous pour que ça devienne un "nous" | |
|
| |
marika Très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 12:24 | |
| en fait j'imaginais carrement changer l'image, l'ecriture et tout mais j'garde mirci | |
|
| |
akira Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 12:29 | |
| voilà la première, dans un style complètement différent !!! | |
|
| |
| |
| |
marika Très actif
| |
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
akira Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 16:31 | |
| en voilà une autre, je laisse les membres en proposer d'autres, à vos palettes !! | |
|
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 16:55 | |
| - akira a écrit:
- en voilà une autre, je laisse les membres en proposer d'autres, à vos palettes !!
euh .... ben les autres membres ( je parle pour moi ) vont laissé plutot l'artiste travaillait ! tu es trés doué ! je laisse némésis décidé car franchement j'adore les 2 | |
|
| |
akira Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 22:31 | |
| puis on est la pour aider, a notre niveau varié on peut arriver a tous faire du bon | |
|
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Dim 4 Juin - 22:56 | |
| qd j'ai débarqué tout à l'heure je me suis dit : pinaise , soit nemesis nous a caché sont talent de dessinatrice , soit elle a pris une superbe image mais a-t-elle pensé aux droits d'auteurs ?? ( en ce moment j'ai plusieurs sites d'e mes amis qui se sont fait epingler , notamment à cause de Royo ou Giger dans la charte graphique ... ) en tout cas bravo , j'aime bcp cette nouvelle bannière ( mais si la précédente me déplaisais c'est car je n'arrivais pas à me faire à l'araignée sur la tête de la BBW ... brrrr : ) | |
|
| |
akira Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Lun 5 Juin - 2:19 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur les copyright, ça ne reste qu'une maquette pour moi, c'était simplement pour mettre en application une idée qui m'est venue sur le moment, on verra plus tard.....rien n'est définitif, Némésis décidera elle mm.......euh, tu as vu une araignée sur la tête de la bbw.....je crois plutôt que c'est la main gauche du squelette, me trompe-je ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Lun 5 Juin - 10:09 | |
| Rien n'est figé, tout peut changer! J'aime bien quand les choses evoluent En attendant peut etre du plus personnel ou complétement différent bah je garde celle la, si jamais on me dit de l'enlever bah je le ferai (a mon grand regret parce qu'elle est vraiment superbe) mais par contre oui je crois que ct aussi la main du squelette | |
|
| |
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Lun 5 Juin - 10:53 | |
| ma contribution | |
|
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Lun 5 Juin - 11:03 | |
| waouu mais tu vas faire peur a paganpoetress avec la toile d'araignée bon moi j'ai fais ce ptit machin lol mais c'est pas terrible , on reste tjrs dans les araignées | |
|
| |
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Lun 5 Juin - 11:25 | |
| ouais mais je voulais un mélange d'une image d'une femme ronde en plus tatouée avec en superposition un regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Lun 5 Juin - 11:26 | |
| ah blu velvet, je sais pas si elle sera ok pour apparaitre ici donc vais eviter aussi | |
|
| |
akira Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Mer 28 Juin - 21:55 | |
| elles sont vraiment superbes, vos bannières.....chacun apporte ses idées, un rendu différent...c'est vraiment super intéressant, ça me donne des idées, des compositions...super cool !! pour tout le monde !!!! et | |
|
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle tete Mer 28 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: mon tour Jeu 29 Juin - 10:56 | |
| Bah voila je m'essaye à ma toute première bannières.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tete | |
| |
|
| |
| Une nouvelle tete | |
|