| bon, ben me v'là | |
|
+5sid_vici0us fleurdelotus akira Nemesis_Divina Dominique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Très actif
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: bon, ben me v'là Mer 31 Mai - 23:28 | |
| puisque j'ai été aimablement invité par une tite nana que j'aime tout particulièrement...... j'sais plus trop son nom...... Némévina peut-être ? Enfin bon, j'suis là ici présentement..... J'me présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééeuuhhhh..... non non, moi c'est Dom, j'suis un ch'tit photographe qui aime les femmes, les ombres, et les lumières Voili voilà, j'aime pas trop parler de moi.... alors vous m'découvrirez peut-être par mes interventions ici A bientôt, et un bisou aux filles que j'connais déjà, et qui se reconnaitront | |
|
| |
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Mer 31 Mai - 23:33 | |
| mon précieux domi, te voici ici! Tes conseils et ta gentillesse vont faire du bien ici Celle qui ne craque pas pour le Domi n'a pas d'coeur!! j't'embrasse! | |
|
| |
akira Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
fleurdelotus Maîtresse
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Jeu 1 Juin - 13:02 | |
| oh my god(e) vous ici tres cheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr ami??? mettez vous à l'aise et faites comme chez vous!!! | |
|
| |
Dominique Très actif
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Jeu 1 Juin - 14:15 | |
| c'est l'but d'etre entre gens bons nemesis la de l'acceptance | |
|
| |
sid_vici0us Très actif
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Jeu 1 Juin - 17:09 | |
| avec du retard bienvenu!!! ^^ (oui on va bientôt me surnomer courant d'air! ) | |
|
| |
jessfrank Actif
Nombre de messages : 34 Localisation : Québec /Canada Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Jeu 1 Juin - 21:08 | |
| Bienvenue Ô grand photographe tu vas nous en mettre plein les yeux? | |
|
| |
Dominique Très actif
| |
| |
marika Très actif
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Jeu 1 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Ven 2 Juin - 11:42 | |
| bienvenue a toi je suis moins expressive , je suis trop timide ca m'impressionne les grands photographes comme toa !! faudra que t'essaie de réaliser des photos plus "dark" pour le forum ^^ | |
|
| |
Dominique Très actif
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Ven 2 Juin - 12:10 | |
| - thorgard a écrit:
- bienvenue a toi
je suis moins expressive , je suis trop timide ca m'impressionne les grands photographes comme toa !!
faudra que t'essaie de réaliser des photos plus "dark" pour le forum ^^ Grand, moua ???? non non 1,74 m Des photos dark, oui il va falloir que j'my mette un tit peu Merci pour ton accueil... et à bientôt en mon studio Bisous | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: bon, ben me v'là Ven 2 Juin - 19:12 | |
| bienvenue Henri ... je croise tes pages et tes images sur bcp de sites depuis 2 ans et je les trouve toujours aussi belles | |
|
| |
Dominique Très actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, ben me v'là | |
| |
|
| |
| bon, ben me v'là | |
|