akira Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: alien Jeu 25 Mai - 2:55 | |
| je suis plutôt fan de ces films, j'adore le côté flippant, mais c'est surtout la créature et son créateur, Giger. C'est un super graphiste, peintre et sculpteur de talent, je trouve sa créature magnifique et ses décors et environnements géniaux, j'aurais adoré travailler avec lui pour ce petit côté sulfureux qui avait scandalisé quelques personnes moralistes à une certaine èpoque !!!!! un maître du genre..... http://www.hrgiger.com/ | |
|
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: alien Ven 2 Juin - 18:54 | |
| il y a eu une grande expo sur lui a Paris l'an dernier , je n'ai malheureusement pas pu y etre , mais tu l'as vu , toi ? | |
|
akira Modérateur
| Sujet: Re: alien Ven 2 Juin - 20:37 | |
| eh non, je suis dans le mm cas que toi, malheureusement,dommage car j'adore son boulot, j'aimerais bien bosser comme lui............ | |
|
fleurdelotus Maîtresse
| Sujet: Re: alien Ven 2 Juin - 20:49 | |
| Je connais bien son boulot aussi et franchement j'admire egalement | |
|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: alien Ven 2 Juin - 20:52 | |
| je suis en train de retoucher les photos d'un pote avec du giger derriere héhé, il a de bons gouts (normal il me trouve jolie hahaha pardon :p) | |
|
marika Très actif
| Sujet: Re: alien Ven 2 Juin - 21:41 | |
| oups c'est qui ? je connais pas ! vous avez pas un lien pour moi pour que je decouvre ? | |
|
akira Modérateur
| Sujet: Re: alien Jeu 8 Juin - 19:34 | |
| marika tu trouveras un lien sur le premier message ci-dessus, tu y découvriras son univers, bonne visite !!!! | |
|
marika Très actif
| Sujet: Re: alien Jeu 8 Juin - 22:11 | |
| - akira a écrit:
- marika tu trouveras un lien sur le premier message ci-dessus, tu y découvriras son univers, bonne visite !!!!
merci akira !! | |
|