Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Nouveau Resto à Paris! Sam 25 Mar - 12:29 | |
| | |
|
choukette69 Très actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: mdr Sam 25 Mar - 14:06 | |
| J'essaierais bien de voir si je survis à la TPSJC!!!! Sérieux ce serait sympa qu'on puisse se faire ce resto tous ensemble!! | |
|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Resto à Paris! Sam 25 Mar - 17:23 | |
| beuh il est pas nouveau le black dog loool Moi j'aime bien leur bouffe mais carrement pas leur bar, pas de place, trop de bruit, desagreable, musique pas terrible Mais oui faudra se faire un resto avec under, et une soirée, tout ça est en prevision mais faut se bouger, faut se bouger un peu ici Par contre rien à voir mais au bar Les furieux à Bastille il y'a souvent des expos sympas en rapport avec l'underground | |
|
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Resto à Paris! Sam 25 Mar - 17:54 | |
| ah oui c clair que c'est pas nouveau ... ils ont agrandi récement la coté reso et c'est bien ventilé pour moi qui craint la fumée je n'ai trouvé ça ni trop bruyant ( ils ont viré les baffles de ce coté ) ni trop enfumé . Les prix sont tout à fait honnetes ( pour Paris ) et les plats sont délicieux . outrres les viandes , je suis fan des empenadas et des desserts aux noms allechants : balck orgasm , tombeau au chocolat ( qui est effectivement présenté sous forme de cerceuil lol ) bref , un de mes QG qd je souhaite bien manger sur la Capitale | |
|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Resto à Paris! Sam 25 Mar - 17:55 | |
| oooh voui leurs desserts miaoummmm! | |
|
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Resto à Paris! Dim 26 Mar - 0:10 | |
| je connaissais un café a milan qui organisait des concerts de hard rock et qui servait des boissons alcoolisés avec des noms de groupes ou du style "charles manson"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Resto à Paris! | |
| |
|