Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: LORDI: les gagnants de l'Eurovision Sam 25 Mar - 11:47
ah oui j'avais deja vu ça lol Me font penser a un melange de Gwar et Dark Funeral lol
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: LORDI: les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai - 0:25
1er pour le moment ^^
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: LORDI: les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai - 1:04
ils ont gagné, yes par contre a bat Drucker, haa putain mais quelle horreur les commentaires irrespectueux. Vieux con frustré completement has been.J'ai loupé leur passage, alors avec ce con de drucker qui fermait pas sa gueule je sais tj pas a quoi ça ressemble
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: LORDI: les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai - 1:07
Ouai drucker et l'autre abrutis sont frustré que la francaise soit un flop (elle chante bien, mais la chanson etait a chier)
Sujet: Re: LORDI: les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai - 11:27
comme toutes les années de toute façon, la France est ringarde comment veux tu qu'on gagne? Ils nous sortent une nana choisie chez Sevran quand meme, quel jeune regarde ça?? Je tiens a parier que Lordi vendra bien plus qu'elle lol! En plus j'ai vu qu'ils etaient soutenus par Nightwish (et vu le nombre de fans..), me fait pas de soucis pour eux. M'enfin faut vraiment que j'arrive a ecouter lol Leur site me veut pas lool
Sujet: Re: LORDI: les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai - 11:56