| chained | |
|
+3jessfrank paganpoetress Nemesis_Divina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: chained Jeu 9 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: chained Jeu 9 Mar - 14:25 | |
| mazette la première !! la première !!! j'adore le traitement des couleurs cela rappelle le travail de saudek... les autres sont chouettes aussi encore qu'à mon avis les chaines mériteraient d'être moins en transparence , cela enlève du " poids" à leur texture ( ben voui des chaines aériennes c'est étrange ) en tout cas très joli travail , bravo nemesis ps bémol : ah oui si qd mêm , j'aime pas les chaussures !!! à quand les talons hauts ? en fait ça me dérange surtour sur la 3eme , plus que sur les autres je ne sais pas pourquoi , pt etre l'angle de vue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: chained Jeu 9 Mar - 14:47 | |
| Oula Saudek pffiou j'en suis surement tres loin mais c'est touchant merci Pour les chaussures ça viendra ça viendra, pas ce mois ci j'ai des frais a faire ailleurs avant Enfin ct un ptit essai de retouche, j'ai envie de tester de nouvelles choses, ravie donc que ça plaise | |
|
| |
jessfrank Actif
Nombre de messages : 34 Localisation : Québec /Canada Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: chained Jeu 9 Mar - 19:52 | |
| J'adore ta jupe! Et j'suis jalouse de tes fesses... oh que oui! La seule chose, j'essairai pe de mettre un background style mur de brique... me semble que ca sortirais bien...
vraiment destroy tes pics miss ^^ | |
|
| |
freddy72ch Très actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: chained Jeu 9 Mar - 19:57 | |
| De la Ball est ton look J'adoore L'idée de cette serie est génail et les retouches sont parfaite le grain et l'aspect est bien bien bien
Bravo
fReD | |
|
| |
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: chained Jeu 9 Mar - 21:36 | |
| tout comme jess, j'adore ta jupe !! dis donc tu trouves ces fringues ou ? ca doit couter cher non ?
je suis vraiment fan de ton travail, d'ailleurs faudrait que je m'y remette aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: chained Jeu 9 Mar - 21:48 | |
| bah x-tra-x, etonnemment j'l'ai pas payée chere, 45 euros, le plus cher reste les frais quoi, mais sinon c'est rapide et de qualité | |
|
| |
NatyBBW Invité
| Sujet: Re: chained Sam 11 Mar - 1:37 | |
| super, vraiment ma préférée est la deuxième, j'adore le look, la pose et les retouches .... génial
Bravo miss bises Naty |
|
| |
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: chained Lun 13 Mar - 12:56 | |
| Pam pam pam C'est marrant je connais ces résilles rouges !!!!!!! génial.... une belle mise en scène, j'adore la morbide reverie !!! (3ème) et la première comment ne pas craquer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chained Lun 13 Mar - 13:02 | |
| eeh vouui c tes tiennes merciii et mirci pour les photos | |
|
| |
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: alors Mer 15 Mar - 20:55 | |
| je décopuvre de nouvelles fotos... et rien d'autres à dire que super.... Ta jupette me plait toujours autant...sans parler du reste | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chained | |
| |
|
| |
| chained | |
|