| UnderNun | |
|
+2Nemesis_Divina paganpoetress 6 participants |
Auteur | Message |
---|
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: UnderNun Mer 8 Mar - 18:00 | |
| Suite plus coquine de la série de NathSakura exposée sur French ... chrétiens convaincus s'abstenir ;-) | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:01 | |
| toujours en exclusivité rien que pour UndergroundBBW ! | |
|
| |
paganpoetress Très actif
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
paganpoetress Très actif
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
paganpoetress Très actif
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:11 | |
| ah bah la j'prefere C'est provoc, sensuel! Tip top bien! Merci! | |
|
| |
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
paganpoetress Très actif
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 18:43 | |
| @nemesis : ah ben vi les portraits sages sur french et le debridé sur under , suivre l'édito ! @lysa : tu vas à la nuit élastique samedi ?? | |
|
| |
lysa_m Très actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 19:18 | |
| nan je vais à la soirée XXELLES !!!! puisque Vendredi je suis chez FrAid !!!! | |
|
| |
paganpoetress Très actif
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 19:39 | |
| ah j'étais pas au courant de la soirée xxelles ben tant pis je te fouetterais une prochaine fois amuse toi bien chez mister fraid | |
|
| |
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 20:50 | |
| seigneur tout puissant... ps: c'est beau | |
|
| |
jimbola Invité
| Sujet: Re: UnderNun Mer 8 Mar - 20:59 | |
| Diable. De quoi vouloir se perdre corps et âme ! |
|
| |
freddy72ch Très actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: UnderNun Jeu 9 Mar - 20:02 | |
| bip...........bip..............biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................................................
Voilà je suis plus là
je peux aller au paradis? SVP ma soeur please
photo magnifique Bravo
Bisous
fReD | |
|
| |
fleurdelotus Maîtresse
| |
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: UnderNun Jeu 25 Mai - 2:40 | |
| - paganpoetress a écrit:
Celle là est tout simplement superbe ! J'adore lorsque les photos fleurtent avec le taboo sans tomber dans la facilité... Seth (is back) |
|
| |
paganpoetress Très actif
| Sujet: Re: UnderNun Ven 2 Juin - 18:37 | |
| Ce qui est intéressant (mais ça se voit pas bien car la compression n'est pas terrible) c'est que des larmes sortent des yeux . La provoc n'est pas dans la nudité mais bien dans l'intention de cette photo que l'auteur a nommé "Eli, Eli, Lema Sabachtani ?" qui signifie en araméen : "Mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné" ? c'est la dernière phrase que Jesus aurait prononcé sur la croix , et le photogrpahe pose la question de cette religieuse qui regarde son propre corps et dénonce tout ce que la chrétienté a imposé aux femmes , hier et encore parfois aujourd'hui . L'auteru prône la réconciliation avec son propre corps , et si les autres de la série peuvent l'être , cette image ci n'est certainement pas grivoise ... et méritait bien une petite explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnderNun | |
| |
|
| |
| UnderNun | |
|