| les 7 pêchés capitaux | |
|
+3cathy choukette69 Nemesis_Divina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
choukette69 Très actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: eh ben!! Mar 7 Fév - 14:34 | |
| Excellente cette série!!!Je n'ai pas toujours reconnu les 7 péchés capitaux mais la lumière est super bien gérée et toi tu es superbe!!!! Dis donc ton nouvel APN ,il donne vraiment une image parfaite!!! Bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 14:36 | |
| c pas moi la photographe la lol c'est volontaire le fait de ne pas dire qui c'est, c'est à vous de trouver | |
|
| |
jimbola Invité
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 15:15 | |
| Diable, voilà qui est superbe et délicieux ! On décèle un certain "coup de patte" assez familier Toutes les raisons de (continuer à) pécher. |
|
| |
cathy Actif
Nombre de messages : 32 Localisation : belgium!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 17:49 | |
| ben didont j'adore tu es splendide mon dieuuuuuuuuuuu qui est ce photographe mysterieux!! | |
|
| |
Riccardo Invité
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 17:55 | |
| Fiouuu!!! Tip top cette serie L'image est nikel et l'eclairage parfait. Chapeau bas |
|
| |
mirabelle Très actif
Nombre de messages : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 17:57 | |
| metalstef perso moi j adore mais j aurais mis un chouia plus de lumiere mais tu es splendide ca cartonne | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 19:22 | |
| idem que la chouk , j'ai pas tjrs tout reconnu mais j'apprécie la netteté et les lumières sont belles , toi tu es envoutante , comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 19:58 | |
| Mirciii Bah mira a trouvé C'est bien Metalsteph Héhé enfin reussi a passé sous son appareil et j'en suis fort contente!!! Un bout d'mon ptit reve photographique vient de se realiser | |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Mar 7 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
freddy72ch Très actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Jeu 9 Fév - 13:19 | |
| Les 7 pêchés moi j'ai trouvés la gourmandise, la luxure, l'envie, l'orgueil, la paresse, la colère et l'avarice. La force est en moi je sais
L'envie est la plus importante car envie d'en voir encore j'ai.
Bravo pour cette superbe série
fReD | |
|
| |
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: bien Jeu 9 Fév - 13:43 | |
| excellent photographe, divine modèle, magnifique série... rien de plus à ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Jeu 9 Fév - 14:22 | |
| - freddy72ch a écrit:
- Les 7 pêchés moi j'ai trouvés
la gourmandise, la luxure, l'envie, l'orgueil, la paresse, la colère et l'avarice. La force est en moi je sais
L'envie est la plus importante car envie d'en voir encore j'ai.
Bravo pour cette superbe série
fReD Bravo mister Fraid héhé, quel observateur :p Sinon merci jolie July | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Sam 11 Fév - 14:51 | |
| comment va-til metalsteph d'ailleurs ? cela fait un bail que j'ai pas eu de ses nouvelles ... | |
|
| |
NatyBBW Invité
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux Lun 13 Fév - 14:01 | |
| Hé superbe cette série miss... la classe!! Bravo Bisous Naty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 7 pêchés capitaux | |
| |
|
| |