| Et vice et versa! (Anti-Underground photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mar 31 Jan - 6:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
mirabelle Très actif
Nombre de messages : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mar 31 Jan - 18:34 | |
| tres belle photo, beau maquillage, superbe sourire tres classique comme portrait mais wwawwwwwwwww t es toute mimi | |
|
| |
freddy72ch Très actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 0:11 | |
| le rose te va a merveille et le reflet sur la table ça l'fait
Bravo
fReD | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 0:14 | |
| c'est pas fini mais laissons monsieur Gavroche bosser héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 0:32 | |
| Hop une tite nouvelle | |
|
| |
Seth Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 11:55 | |
| lol bah disons que sur cette serie...tu ne verras que des sourires lol! Si si c'est vrai parce qu'en fait c'etait le but de ces travaux, me montrer sous un nouveau jour Zap la photo goth sur cette seance | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 13:22 | |
| naturelle , et en rose , j'aime bcp ! cela contraste avec ce que tu fais d'habitude ert cela te va vraiment bien . Sur la 2eme toutefois , le maquillage est pt etre un peu trop prononcé ( sur les cotés ) à mon gout - mais le rose c'est toujours difficile à doser je trouve ) et j'aurais retouché le canapé rouge derrière qui jure un peu , pour rester dans des tons pastels . voilà pour les petites critiques . Cela dit tu es superbe , surtout sur la 1ere . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 13:39 | |
| Merci beaucoup tetre que ce soir y'en aura des nouvelles. | |
|
| |
cathy Actif
Nombre de messages : 32 Localisation : belgium!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 15:27 | |
| tu es vraiment belle sur ses deux photos sourire magnifique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Mer 1 Fév - 23:37 | |
| j'ai trouvé ma préférée!! | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Jeu 2 Fév - 0:08 | |
| ah oui , c'est en effet au ssi ma préférée ... c'est drole , autant sur le 2eme le rouge du canapé me choque , autant sur la 3eme je le trouve du plus bel effet ... ce doit être une question d'angle de vue | |
|
| |
mirabelle Très actif
Nombre de messages : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) Jeu 2 Fév - 0:43 | |
| comme te l ai dis sur msn j adore ces deux dernieres ma preferee est l avant derniere quel regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vice et versa! (Anti-Underground photos) | |
| |
|
| |
| Et vice et versa! (Anti-Underground photos) | |
|