| Kingdom hospital | |
|
+3choukette69 superstar thorgard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thorgard Très actif
Nombre de messages : 106 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Kingdom hospital Lun 30 Jan - 19:06 | |
| AAhh voici une série plus proche d'underground bbw ^^ Inspirée par la mini sérié de stephen king, voici quelques photos que j'ai réalisée: Tout est sur mon book: http://thorgard.book.fr | |
|
| |
superstar Très actif
Nombre de messages : 110 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: whaou Lun 30 Jan - 19:32 | |
| et bah whaouuuuu effectivement tu es tout a fait dans le théme... j'adore la 2éme ...
Elles sont terribles | |
|
| |
choukette69 Très actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: waou Lun 30 Jan - 23:10 | |
| Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!! | |
|
| |
Nemesis_Divina Rang: Grande prêtresse
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Kingdom hospital Mar 31 Jan - 6:45 | |
| la troisieme et la quatrieme sont supers | |
|
| |
sid_vici0us Très actif
| Sujet: Re: Kingdom hospital Mer 1 Fév - 1:15 | |
| j'adore!!!! t'est photos tout d'abord et ensuite Kingdom hospital! juste déçu sur le fait qu'ils ait piqué la chanson du générique des 4400! T'est photos sont super! trop bien l'idée des bandages =D | |
|
| |
paganpoetress Très actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon , France Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Kingdom hospital Mer 1 Fév - 13:24 | |
| héhé ... comme déja dit sur French , j'adhère au style , au makeup , à la réalisation , au model ... rien à redire décidément . Bravo ! | |
|
| |
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Kingdom hospital Mer 1 Fév - 23:10 | |
| J'adore KH, mais l'ancienne série en noir et blanc, avait une ambiance beaucoup plus stréssante, flippante... La couleur est un mauvais choix / | |
|
| |
Riccardo Invité
| Sujet: Re: Kingdom hospital Mar 7 Fév - 18:46 | |
| Ca le fait grave....on s'y croirait!!! Tu metrise tres bien cet art....et tu as TON style. Bravo. |
|
| |
NatyBBW Invité
| Sujet: Re: Kingdom hospital Lun 13 Fév - 14:04 | |
| Waou ... ça fait flipper !!! génial, vraiment dans le style, super! Bravo Bises Naty |
|
| |
Mouton Très actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Kingdom hospital Sam 18 Fév - 16:26 | |
| Les deux dernieres sont magnifique | |
|
| |
jimbola Invité
| Sujet: Re: Kingdom hospital Mar 21 Fév - 17:10 | |
| Moi aussi çà me fait flipper... Pas mal réalisé du tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hospital | |
| |