Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celui qui dérange est dans la place...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Invité




Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 17:31

Hello tout le monde !

Ben voilà je viens squatter Underground pour deux raisons, tout d'abord parce que j'aime beaucoup l'idée du site et aussi parce que je sais que notre Nemesis gardera toujours ce site dans le même esprit. Puis au moins ce site n'est pas destiné qu'à un public en particulier comme d'autres Rolling Eyes

Pour ceux qui me connaissent pas je suis belge (de Bruxelles), 26 ans et TRES RAREMENT ma langue dans ma poche. Donc si j'ai envie de donner mon avis sur quelque chose, je ne me demande pas si ça va être mal pris ou non, je le dis Smile Au moins ça à le mérite d'être franc


Seth Aka Fab
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 17:36

Wink j'aime bien les gens qui ouvrent leur gueule
Bienvenue Fab!!
Eh beh ça nous en fait une jolie floppée de belges ici Smile
Je vais bientot finir par pouvoir organiser une vraie soirée Underground a cette vitesse batman
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:05

hellooo!!! je suis d'accord c'est bien la franchise quand c'est pas de la méchanceté gratuite ^^ enfin quand c'est des remarques concrète et objectif, vala parce que attention tu sera au devant de gros problème si tu critique par méchanceté !!! hahaha Je suis une grande grande grosse g*****!!! Mr. Green bonne chance rambo
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:12

sid_vici0us a écrit:
hellooo!!! je suis d'accord c'est bien la franchise quand c'est pas de la méchanceté gratuite ^^ enfin quand c'est des remarques concrète et objectif, vala parce que attention tu sera au devant de gros problème si tu critique par méchanceté !!! hahaha Je suis une grande grande grosse g*****!!! Mr. Green bonne chance rambo

Eheh on voit que tu ne me connais pas encore. Jamais je ne suis méchant gratuitement, sauf si on me pousse à l'être Wink


Seth
Revenir en haut Aller en bas
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:16

bon bah alors sa ira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:17

L'est pas mechant, l'est juste franc, alors parfois ça fait mal lol mais c'est pas forcement mechant, c'est juste derangeant pour les bisounours rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:18

mmmddrrr je suis pas un bisounours Evil or Very Mad , je suis un pokémon.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:20

sid_vici0us a écrit:
mmmddrrr je suis pas un bisounours Evil or Very Mad , je suis un pokémon.... Twisted Evil

Bisounours ou Pokemon même combat ! Moi je suis un Digimon et je vous own tous ! :p


Seth
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:20

t'inquiete j'parlais pas pour toi:) c'etait une private joke avec le monsieur de l'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
Seth
Invité




Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:24

Nemesis_Divina a écrit:
t'inquiete j'parlais pas pour toi:) c'etait une private joke avec le monsieur de l'enfer Wink

Mais mais mais mon pseudo te dirait-il quelque chose ? :p J'avais ce pseudo y a dix an quand j'ai commencé à perdre mon temps sur le Net Smile


Seth
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:28

bah euh tu parle a une nana qu'ecoute du black metal lol
Alors Seth, Behemoth, and co sont des noms qui me parlent et pas qu'au sujet des groupes lol (d'ailleurs Seth est un tres bon groupe de black français)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
Seth
Invité




Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 18:29

Nemesis_Divina a écrit:
bah euh tu parle a une nana qu'ecoute du black metal lol
Alors Seth, Behemoth, and co sont des noms qui me parlent et pas qu'au sujet des groupes lol (d'ailleurs Seth est un tres bon groupe de black français)

*soupir* Smile


Seth
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Très actif
Mouton


Nombre de messages : 134
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 05/08/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 9 Jan - 22:47

Seth a écrit:
Hello tout le monde !

Ben voilà je viens squatter Underground pour deux raisons, tout d'abord parce que j'aime beaucoup l'idée du site et aussi parce que je sais que notre Nemesis gardera toujours ce site dans le même esprit. Puis au moins ce site n'est pas destiné qu'à un public en particulier comme d'autres Rolling Eyes

Pour ceux qui me connaissent pas je suis belge (de Bruxelles), 26 ans et TRES RAREMENT ma langue dans ma poche. Donc si j'ai envie de donner mon avis sur quelque chose, je ne me demande pas si ça va être mal pris ou non, je le dis Smile Au moins ça à le mérite d'être franc


Seth Aka Fab

Bonjour m'sieur Seth! Un Dieux parmis nous, un honneur!

Bah on va être pote si ta langue est souvent de sortie! (même si c'est pour ma pipe :p) (ps: pas de sous entendu avec la langue de sortie les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyJeu 12 Jan - 16:14

euh pig voila c mon dernier mot tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... EmptyLun 16 Jan - 0:47

yopyop à toi fab le méchant parce queeeeee !

Pour ma part , je tiens aussi à mon franc-parler , et dans une bonne intelligence je pense aussi que Nemesis conservera un esprit à la fois incisif et teinté d'humour noir , c'est agréable de n'avoir pas à peser chaque mot de peur d'être mal compris (et que les gens se vexent) et de mettre un smiley toute les 2 lignes pour bien faire comprendre qu'on plaisante et qu'il n'y a rien de sérieux .

J'apprécie les ambiances ou l'on ne se prends pas la tête et ou le second degré est de rigueur !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui dérange est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dérange est dans la place...   Celui qui dérange est dans la place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui dérange est dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que visiter dans Paris
» Une touche de vynil dans le boudoir ...
» un peu de douceur dans mon monde de brutes
» Heureux de vous avoir rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser