Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyMar 11 Juil - 12:36

Les miss je m'explique, pour une fois un peu de size ici, ça n'arrive pas souvent alors bon lol!

Missb du pulpe a besoin de photos et d'articles pour un futur magazine
http://www.pulpeclub.com/boards/?fuseaction=board_post&topic=532412

Mon idée était la suivante:
a la base je voulais presenter mes photos et un article
mais l'idée a muri dans ma tete et je pensais que nous pourrions nous faire une page dédiée non pas au site, mais à la place des nanas rondes dans les milieux alternatifs, des ressentis personnels, des temoignages, et evidemment quelques photos (n'oubliez pas de demander aux auteurs les droits de publication) pour illustrer notre univers.

Donc que vous soyez une fan de mangas, une fetichiste, une jolie goth, ou une petite punkette (etc etc...vous connaissez la chanson lol) et que vous voulez aider pour ce projet, hop Mail Privé...photos, petit temoignage (court hein, quelques lignes sur votre experience du milieu, votre sensation d'integration ou non, vos difficultés ou non a vous fringuer...ce genre de trucs en rapport avec la size)
et mémére enverra tout ça a MissB
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: SIZE ET IDENTITE :: Santé, relationnel, acceptation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser