Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 changement de couleur de cheveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyMer 7 Juin - 10:52

changement de couleur de cheveux Embarassed avant et apres ....
vous en pensez quoi ?
changement de couleur de cheveux Photo0080xa.th

changement de couleur de cheveux 904gd.th

la question maintenant est .... dois je epiler mes sourcils ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Maîtresse
fleurdelotus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyMer 7 Juin - 11:45

alors le changement de couleur est bien sympa et pour l'epilation.... bah je serais qd meme assez d'avis que tu le fasses oui.... tu verras meme si tu gardes un sourcil naturel, ça change le regard... et pour le maquillage c'est mieux aussi... surtout que j'essaye de recruter des maquilleuses pour juillet... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelotus.jepose.net
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyMer 7 Juin - 12:27

j'aime bien la couleur moi ça t'agrandi le regard Smile (puis le sourire c'est achement bien aussi hihi)
Les sourcils oui, sans en faire trop un tit coup pour qu'ils fassent reguliers c'est bien (surtout pour le coté maquillage ça fait sympa apres héhé)

la chuis epilée a ma maniere mais la maquilleuse m'a redessiné un peu le sourcil et on dirait presque que je suis allée chez l'estheticienne pour le coup
(oui je fais tout toute seule, c pas simple, j'ai eu du loupé mais le coup d'main ça vient)
changement de couleur de cheveux Crw0009signee1xx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyMer 7 Juin - 12:36

merci les filles c'est gentil Very Happy en plus je regrette vraiment pas ( heureusement parce que pour faire partir du noir , c'est direct le decapage Confused ) j'adore cette couleur !
par contre pour les sourcil , j'ai un soucis , ils sont tres pres de mes yeux par rapport a vous les filles et meme en epilant j'ai bien peur que ça change pas grand chose a moins de faire un truc vraiment fin et euh ... là faudrait peut etre que je previens le photographe ou je fais ça apres la seance ... enfin j'en sais rien lol

euh pour le maquillage , si tu veux ressemblé a un clown je veux bien te servir de maquilleuse fleur lol non mais serieux je commence a m'y mettre et a bcp lire sur le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyMer 7 Juin - 12:40

ah t'as fais une couleur permanente? ouch effectivement, moi j'avais tenté sur ma longueur, c'est apres que ça a été plus fun lol, maintenant je prend des simili noir qui tiennent 6 a 8 semaines chez l'oreal (parce que je le vaut bien) comme ça ça permet de changer de tronche sans que j'ai a tout degager a la ponceuse apres mdrr (vu ma longueur c aussi moins de boulot d'entretien des racines and co)

pour les sourcils je sais pas, peut etre confie tes sourcils a une estheticienne, je sais pas, elle saura surement adapter en fonction de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyMer 7 Juin - 12:44

oui c'est une couleur permanente mais je regrette pas , j'ai tjrs voulu avoir les cheveux noirs Very Happy j'ai fais plein de couleurs avant , cuivré , meches blondes mais le noir j'adore Mr. Green

bon ben ... les sourcils quand ce sera fait je vous montre le resultat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux EmptyVen 9 Juin - 0:11

rambo y'a interet on veut voir! changement de couleur de cheveux Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
Contenu sponsorisé





changement de couleur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur de cheveux   changement de couleur de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de couleur de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour amateur et amatrice de cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser