Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation maquillage pour peau à problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorgard
Très actif
thorgard


Nombre de messages : 106
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/09/2005

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:13

Le sujet de marika sur le fond de teint blanc m'a donné l'idée de faire celui-ci.
Pour ceux qui ont des problème de peau (visage et corps), quels sont les moyens (a petits prix) pour camoufler les défauts ? (en cas d'acné, irritations, veines...)

Je me pose la question car vu que j'envisage une séance photo, je veux donner une image plus agréable, que les photos ne soient pas gâchées par mes problèmes de peau. (d'ailleurs ca me gêne et me met mal à l'aise aussi, dur de voir l'acné se repointer a cause d'une irrégularité de règles.. Shit )

En plus ca aidera d'autres personnes dans les même situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.book.fr
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:17

meme probleme , normalement j'ai une seance le 15 juin et j'ai des points noirs sur le nez et le pire une eruption d'exema sur le coté droit de ma poitrine Confused la totale quoi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:17

moi j'suis pas douée coté maquillage mais un bon fond de teint bien mis et adapté a ta carnation c'est deja un bon début
apres y'aura surement de meilleures conseilleres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:19

bah les fonds de teint j'ai presque tout essayé Confused mais j'ai la peau vraiment trop blanche , ça fait trop masque sur moi et des teintes vraiment tres claires il y en a pas bcp , c'est pour ça quand j'ai vu qu'il existait du fond de teint blanc , chez moi ça a fait tilt !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:30

moi j'ai la peau tres blanche alors je prend le plus naturel possible, j'ai du nude en stick
il est plutot doux
j'ai une peau a probleme et boutons aussi, donc bon

par contre j'ai jamais testé le crayon vert pour les imperfections, est ce que ça marche vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:35

Nemesis_Divina a écrit:
moi j'ai la peau tres blanche alors je prend le plus naturel possible, j'ai du nude en stick
il est plutot doux
j'ai une peau a probleme et boutons aussi, donc bon

par contre j'ai jamais testé le crayon vert pour les imperfections, est ce que ça marche vraiment?

Préparation maquillage pour peau à problème Thumbdow Préparation maquillage pour peau à problème Thumbdow c'est de l'arnaque Préparation maquillage pour peau à problème Mad2 j'ai essayé ça cache rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
thorgard
Très actif
thorgard


Nombre de messages : 106
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/09/2005

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:35

et pour le reste du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.book.fr
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyLun 5 Juin - 23:40

thorgard a écrit:
et pour le reste du corps ?

ben moi en fait ce que j'ai trouvé de plus naturel jusqu'a present et qui rend la peau vraiment douce et cache un peu les imperfections c'est le talc !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashaqueen
Actif
Akashaqueen


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Sydney-Australia
Date d'inscription : 06/03/2006

Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème EmptyMar 6 Juin - 10:32

personnellement je ne me maquille jamais le corps, j'ai la chance d'avoir une peau satinée et sans trop de défaut sans rien faire.
Pour ce qui est du vissage, comme je l'ai marqué dans lautre post, un fond de teint stick, cest la meilleure solution, et chez MAC ou Shiseido, vous trouverez des teintes tres claires, et les conseillers MAC sont au top, donc ne pas hésiter à demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://akashaqueen.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Préparation maquillage pour peau à problème Empty
MessageSujet: Re: Préparation maquillage pour peau à problème   Préparation maquillage pour peau à problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation maquillage pour peau à problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah: conseils maquillage
» Pour thorgard
» 50's story
» News
» Pour Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser