Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fond de teint blanc

Aller en bas 
+2
Nemesis_Divina
marika
6 participants
AuteurMessage
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 10:18

voila j'ai vu sur ebay du fond de teint blanc et de la poudre blanche en tapant le mot gothique !
je savais meme pas que ça existait ( et on se moque pas What the fuck ?!? ) vous connaissez ? vous en avez deja entendu parlé ? encore mieux est ce que vous en utilisé ?

marika qui connait rien du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 10:34

oui c'est pour donner un teint blanc vampiresque ou pour le coté marquise justement
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 11:00

Nemesis_Divina a écrit:
oui c'est pour donner un teint blanc vampiresque ou pour le coté marquise justement

ça me plait bien Rolling Eyes ce qui m'embete c'est que je connais pas la marque !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Maîtresse
fleurdelotus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 11:03

moi j'en ai mais d'une marque qui ne se fait plus....pour les vampire ou les marquise c'est tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelotus.jepose.net
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 11:10

oh ben je vais l'acheté , ça me plait trop ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 12:03

dans le maquillage de théâtre cela s'appelle aussi "blanc de clown"

on en trouve de très bonne qualité chez Paris Berlin ou MAC , et si tu recherches un fini plus naturel , Shiseido reste la référece cosmétique en fond de teint clairs pour la ville , ses blancs de geisha sont superbes ( moi c'est ce que je prends pour sortir chez les gotheux ).

attention de ne pas payer trop cher un truc qu'on trouve partout juste parce qu'il est estampillé "gothique" et que c'est à la mode ...


pour la série avec Jimbola , j'utilisais un fonde teint MAC et comme poudre fixatrice : du talc , tout betement ...

fond de teint blanc Imgp17512xv
Revenir en haut Aller en bas
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 18:15

merci pour tout ses renseignements Very Happy tu utilises un talc particulier pour ton visage ? car moi j'en utilises parfois sur le corps mais cetaines accrochent sur la peau je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
sid_vici0us
Très actif
sid_vici0us


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 18:21

shiseido c'est jap et supppaaaaa cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 19:15

@marika : du talc simple que j'achete en parapharmacie . J'évite ceux qui sont parfumés sur le visage par peur des allergies .
Pour que cela ne colle pas , il ne faut pas mettre une couche trop epaisse de fond de teint et attendre un peu que cela ne soit pas humide ( sinon c comme la farine sur les doigts mouillés , ça platre , berk lol )

@sid : c'est vrai mais c'est de la trrrrès bonne came lol
sinon le blanc de clown reste plus abordable par contre pour avoir un joli rendu il faut bcp l'etaler , et avoir le coup de main pour eviter les paquets .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 19:20

en tout cas ça peut etre interressant pour des series photos tous ces ptits conseils, merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 19:31

oui c'est vrai nemesis c'est trés interressant Very Happy j'aime bien le nom " blanc de geisha "
disons que j'ai souvent la peau seche a mon visage et les produits de beauté ont tendance a s'accroché sur ma peau donc aprés ça fait des placards par endroits ... beurkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 21:05

@marika :
si tu as une peau très sèche et qui comme la mienne a tendance à absorber le maquillage ( au bout d'1/4 d'heure ya plus rien! ) le choix de la base est extremement important , autant pour le confort et le fait de préserver ta peau que pour la tenue du makeup.

j'ai essayé plusieurs trucs , et celui que je conseille qui est le plus rentable c'est une crème toute simple qu'on achète en pharmacie( sans ordonnance ) et qui l'équivalent de la Biafine pour les brulures :

le Dexeryl ( gros tube pour environ 6E ! )

c'est utilisé pour les eczema sevères ainsi que pour les brulures et sa composante principale est la paraffine .

Il faut en mettre une bonne couche et laisser penetrer , cela fait comme un très fin masque de cire ( pellicule sur la peau ) qui penetre dans les pores
et donc non seulement empeche le maquillage d'y entrer mais aussi bouche en quelque sorte les petites imperfections
et donne un base très lisse à la peau même qd elle n'est pas homogene.

Cela permet une tenue de maquillage super ( jsuqu'à 2 représentation par jour ça tenait pour moi , cad environ 8h ).

Par contre , il faut bien se démaquiller
et si on l'utilise souvent faire un ou 2 gommage par semaine ,
ne pas l'utiliser en crème de jour ( ou de nuit ) car pdt ce temps ta peau ne respire pas , et c'est comédongène - puisque les ports sont bouchés ...

déconseillé à celles qui ont des pbl de peau grasse ou de points noirs evidemment
mais idéal de manière ponctuelle pour un shooting photo ou un spectacle ( ou une soirée ) et même reconnmandé pour les peaux seches.

voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 21:40

ben j apprend quelque chose là pour le dexeryl et ... dommage pour moi j'ai une peau a probleme ( oui oui meme a 37 ans lol ) c'est dommage , en tout cas c'est un truc que je ne connaissais pas !
merci , t'as l'air vraiment calée dans ce domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 22:05

eh bien si c'est vraiment occasionnel , pour une séance , cela ne devrait pas etre contrindiqué , mais prévoit une bonne séance de décrassage après avec masque et gommages ...
c'est étrange ce que tu dis , car en général les comédons sontplutôt sr les peaux grasses , rarement les peaux seches
alors si ce sont des problèmes plutôt de type peau atopique , alipidique ou boutons et rougeurs d'irritation ça devrait plutôt calmer ...

dans mon metier on a des cours de maquillage et avec le temps on apprend tout un tas de petits trucs pour préserver sa peau et ses cheveux c'est obligatoire quand ça devient un outil de travail et que les coiffures et autres trucs qu'on met dessus risque de les abîmer ;-)

Toutes les images qui sont exposées sur mon site ( sauf pour la collection Zallia qui est en lien ) j'ai réalisé moi moi les maquillages , coiffures etc ...
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 22:11

ceci dit , sur le site il ya Akasha qui a eu une formation professionnelle en maquillage ( et esthétique aussi ? ) , et pour des trucs précis elle sera surement de meilleur conseil ( genre effets spéciaux , réalisations particulières etc, moi tout ça j'ai appris sur le tas )


our en revenir au dexeryl , voici la notice précise :

Citation :

DEXERYL Crème Tube de 250 g
Classe thérapeutique : Dermatologie
Principes actifs : Glycérol (E422), Vaseline, Paraffine
Statut : Médicament non soumis à prescription médicale

Laboratoire : Pierre Fabre Medicament

Indications

- Traitement d'appoint des états de sécheresse cutanée de certaines dermatoses telles que dermatite atopique, états ichtyosiques, psoriasis.
- Traitement d'appoint des brûlures superficielles de faibles étendues.


Contre indications

Allergie à l'un des constituants du produit.


Effets indésirables

En raison de la présence de parahydroxybenzoate de propyle, rares réactions cutanées allergiques de type eczémas et exceptionnellement, réactions immédiates avec urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 22:59

oui a aakasha et toi vous formez une bonne equipe de conseilleres en maquillage, et c'est vraiment utile pour les seances sans maquilleuse dispo, le ptit truc qui fait parfois la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyLun 5 Juin - 23:02

merci paganpoetress Very Happy en fait j'ai la peau seche au niveau des joues et grasse au niveau du nez et du menton , j'ai la peau mixte
la derniere fois je me suis retrouvé avec une plaque rouge sur la joue , ça me brulé , je sais pas si j'ai une allergie ou quoi que ce soit mais bon niveau maquillage quand on a une peau a probleme , c'est pas evident !
en tout cas tes conseils me sont trés precieux , j'apprend vraiment plein de choses Very Happy
merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Akashaqueen
Actif
Akashaqueen


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Sydney-Australia
Date d'inscription : 06/03/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyMar 6 Juin - 10:29

en cas de peaux fragiles ou qui réagissent vivement (plaques rouges, allergies...), je conseille d'utiliser une crème de la marque Clinique comme base. Dans ton cas Marika, ils ont une crème que tu peux utiliser en base spécifique peaux mixtes.
Sinon, je ne connaissais pas le truc du Dexeryl, alors merci Pagan pour le truc, hehe
La plupart du temps, j'utilise les fond de teint stick de Shiseido ou chez MAC (ne font pas de tests sur les animaux, et ce n'est pas une information à négliger!!!), et le résultat en photo est plutot canon, très uniforma, mais comme tous les fonds de teint très couvrants, il faut un super bon démaquillant, et ne pas bacler la partie démaquillage sinon bonjour les boutons et autres problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://akashaqueen.jepose.com/
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyMar 6 Juin - 12:22

merci akasha Very Happy je connais tres bien la marque shiseido mais je ne l'ai encore jamais utilisé , faut un debut un a tout , par contre la marque mac je vois pas du tout ce que c'est confused on l'a trouve aussi avec les autres grandes marques ?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Akashaqueen
Actif
Akashaqueen


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Sydney-Australia
Date d'inscription : 06/03/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyMar 6 Juin - 13:38

MAC ce sont des boutiques vraiment à part, tu peux trouver des stands aux galeries lafayettes par exemples mais ils ont des boutiques independantes...
je te file le lien, et tu dois pouvoir trouver les localisations des differents magasins : http://www.maccosmetics.com/ tu cliques sur "find stores" dans le menu a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://akashaqueen.jepose.com/
marika
Très actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2006

fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc EmptyMar 6 Juin - 14:25

Akashaqueen a écrit:
MAC ce sont des boutiques vraiment à part, tu peux trouver des stands aux galeries lafayettes par exemples mais ils ont des boutiques independantes...
je te file le lien, et tu dois pouvoir trouver les localisations des differents magasins : http://www.maccosmetics.com/ tu cliques sur "find stores" dans le menu a droite

Merci akasha !!
( je suis etourdie , je suis parti sans me deconecté d'under What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de teint blanc Empty
MessageSujet: Re: fond de teint blanc   fond de teint blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de teint blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fond d'ecran de lysa m
» fond d'ecran nemesis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser