Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QMG:trouvaille lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

QMG:trouvaille lol Empty
MessageSujet: QMG:trouvaille lol   QMG:trouvaille lol EmptyLun 29 Aoû - 12:35

Ca fait des années que je suis sur quoimagueule et je n'avais jamais fais attention a mes statistiques coté votes (a vrai dire jem'en fout un peu qu'on vote pour moi ou non lol) et j'ai remarqué ça parrapport a mon physique:
et...
Conseil
Si tu es maigre, il n'y a pas de secret, faut manger... mais parfois, être maigre est une nature chez certains d'entre toi, alors à part la musculation pour les hommes, tu ne peux pas faire grand-chose...
trop maigre
1
0
maigre
0
1
gros
1
3
trop gros
2
0
équilibré
887
77


Oui oui vous avez bien lu les conseils, ce n'est pas contre les personnes grosses mais bien les maigres, ça change la donne pour une fois, j'ai quand meme un doute sur le coté positif et non neutre de ce conseil mais pour une fois qu'on s'attaque pas aux gros ça fait un tit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
lysa_m
Très actif
lysa_m


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2005

QMG:trouvaille lol Empty
MessageSujet: Re: QMG:trouvaille lol   QMG:trouvaille lol EmptyLun 29 Aoû - 13:28

moi j'aime particulièrement celui-ci

Conseil
Si les gens te trouvent bizarre et plutôt con, sache qu'on ne peut pas faire grande-chose... Par contre, s'ils t'ont trouvé mal dans ta peau, peut-être devrais-tu te détendre un peu, te lâcher quoi et régler tes problèmes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa_m.jepose.com
 
QMG:trouvaille lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser