Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 teintures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

teintures Empty
MessageSujet: teintures   teintures EmptyJeu 11 Mai - 1:12

ouai j'avais envie de faire un sujet un peu con mdrrr!
Etes vous adepte de la teinture de cheveux?
Par quoi etes vous apssé?
quelle est votre couleur préférée?
Votre marque favorite?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

teintures Empty
MessageSujet: Re: teintures   teintures EmptyJeu 11 Mai - 8:40

petit message rapide pdt un transit à Budapest .

Pour ma part j'en ai utilisé plusieurs durant ma vie ( ma très longue vie huhu ) mais le choix est cornélien :
si on utilise des produits végétaux ( plantes tinctorales , henné etc ) c'est très bon pour la chevelure mais cela empeche de prendre pour certaines coiffures ( permanentes , bigoudis , certains chignons etc ) donc problematique qd on doit en changer souvent , de plus on ne peut pas passer à des couleurs radicalement différentes , il faut se contenter de tons sur tons ou de reflets car les produits naturels on parfois des composants dangereux pour l'esthétique si mal utilisés ...
pour exemple il y a quelque année j'ai fait une teinture plus foncé que ma couleur ( genre noire ... qui contient du plomb ) et sur mes cheveux cela n'a pas vraiment pris et mes reflets cuivrés sont ressorti ... verts ! J'avais de très beaux reflets verts cela dit , mais c'est assez etrange ... bref se méfier des sels métalliques et de leurs interférences.

Dans les teintures chimiques on fait des trucs très pratiques , mais outre le fait qu'on a le choix qu'entre 2 labos ( l'oréal- dont garnier- et schwarkopf )
qui font tous des expériences sur les animaux ( pour ma part je boycotte , ou j'essaie le plus possible ) , il faut avouer que ça nique bien les cheveux qd même .
J'ai testé pour vous les tons plus rouges , et plus clairs que ma couleur ( blonds dorés , blonds cuivrés ) , ça marche pas mal mais ne pas envisager une longue durée de vie des cheveux sans fourches ( en tout cas pour les porduits de catégorie III , cad coloration permanente ) .
Evidemment , les trucs qui partent en 8 shampooing ou les cat II sont moins nocives , mais moins rentables aussi , ça dépend de ce que tu cherches .
Dans toutes ces marques , une des plus satisfaisantes pour moi était Feria de L'Oréal.

Sinpon , - mais ne se trouve pas dans tout les magazins - il y aun compromis bon au niveau rapport qualité/prix , ce sont les produits Wella Color , qui sont moins originaux que le dernier cri de l'Oréal mais de bonne qualité , et comme c'est une marque allemande a l'avantage de ne pas expérimenter sur les animaux ...

voilà voilà


par curiosité tu as envie de quoi comme couleur ? tu compte les décolorer ( car ils sont foncés les tiens ) ou faire des reflets sympa ?

En terminale j'avais les cheveux courts ( carré avec une frange ) et violet foncé ( avec bcp de violet car comme je suis claire ça avait bcp pris ) j'en ai un bon souvenir et cela pourrait t'aller bien au teint ( et c assez Gôth lol )


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paganpoetress
Très actif
paganpoetress


Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 03/12/2005

teintures Empty
MessageSujet: Re: teintures   teintures EmptyJeu 11 Mai - 8:45

voilà le site de wella
ils ont une nouvelle gamme de couleur pour les meches ... yen même des verts olive ça a l'air sympa
http://www.wella.fr/consommateur/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

teintures Empty
MessageSujet: Re: teintures   teintures EmptyJeu 11 Mai - 10:42

oh j'ai juste fait un brun super foncé a la limite du noir qui part en 6 semaines, deja tenté l'experience du noir permanent...plus jamais!!!! sur ma longueur c'est pas gerable, les racines ça fait moches et vu que ça part pas j'ai un peu l'air ridicule lol Je me teins peu les cheveux mais je tente des trucs qui durent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
thorgard
Très actif
thorgard


Nombre de messages : 106
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/09/2005

teintures Empty
MessageSujet: Re: teintures   teintures EmptyJeu 11 Mai - 12:24

je suis la reine de la coloration: de l'éphèmère au permanent; du naturel au chimique.

A la base je suis châtain moyen, ma 1ère expérience fut le roux et ca ma plu. (il ya plus de 10 ans)
J'ai même tenté la décoloration et ce que je peux dire c'est que le blond "pouffe" ne me va pas du tout Mad
Ensuite j'ai essayé le noir et la aussi une autre couleur qui me va bien.
J'ai meme testé les colorations flashy (rouge, violet, rose..) qu'on peut trouver dans les boutiques gothiques (coloration venues de grande-bretagne)
pour faire des mèches et c'est assez sympa mais chez moi ca n'avait pas tenue longtemps.

Et maintenant je préfère me tourner vers le henné, je peux aussi bien être rousse que brune (puisque qu'il suffit de henné auquel on ajoute de l'indigo pour faire noir) afin de moins abimer mes cheveux.

Et ne pas oublier derrière qu'en cas de "coloration addict", il faut être soigneux et attentif avec ses cheveux: soin, crème, masque, complément alimentaire...

Mes cheveux étaient assez épais à la base, donc les effets néfastes ne se sont pas vu de suite mais maintenant faut que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.book.fr
Contenu sponsorisé





teintures Empty
MessageSujet: Re: teintures   teintures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser