Underground BBW: le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground BBW: le forum!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Newsletter Fevrier 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis_Divina
Rang: Grande prêtresse
Nemesis_Divina


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2005

Newsletter Fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Newsletter Fevrier 2006   Newsletter Fevrier 2006 EmptyLun 20 Fév - 16:32

Citation :
Je vais mettre en place un systeme chaque mois de newsletters pour récapituler les projets et avancées du site et du forum.
Vous la recevrez via mail de masse mais je la mettrai ici aussi pour les nons inscrits au forum (qui devraient le faire tongue )


Il s'en est passé des choses en ce début de mois!

La premiere grande nouvelle: Les photos du premier projet artistique Underground BBW à été réalisé, les photos sont en ligne sur le site (je mettrais bientot à jour le site avec le lien direct, en attendant passez via le forum pour recuperer le lien). J'attend aussi un peu d'aide quand à la réalisation du projet définitif de site "projet artistiques under"

Deuxiemement le concours "Love is Cruel" est reporté jusqu'a une participation d'au moins une dizaine de personnes (ou de photos) (pour le moment on en est loin loin!!!) vous pouvez d'hors et déjà reflechir a un aboutissement graphique et le proposer sur le forum a la suite du post.
Puis les filles ont encore bien bossé, sur le forum découvrez des nouvelles galeries des books des misses!!!

ET J'ATTEND ENCORE ET TOUJOURS VOTRE PARTICIPATION ACTIVE AU SITE AVANT TOUT!! Ecrivez moi en pv pour que je vous transmette mon mail si besoin, pour m'envoyer vos photos sur les themes fetish, bondage, goth, medieval...
Et si vous connaissez des filles interressées pour participer au site n'hésitez pas à les mettre en contact avec moi.


Merci à tous et toutes!!
Bonne journée
Votre dévouée Web-Mistress Divina
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundbbw.jexiste.fr/styles/undergroundbbw.htm
 
Newsletter Fevrier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter Mai 2006
» Newsletter Mars 2006
» Newsletter Juin 2006
» 18/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground BBW: le forum! :: Le site :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser